Revue Pentagramme
 
La revue pentagramme se propose d'attirer l'attention de ses lecteurs sur l'ère nouvelle qui a commencé pour l'humanité.

L'Ecole spirituelle de la Rose Croix d'Or, représentée par le Lectorium Rosicrucianum, réagit aux impulsions libératrices qui se répandent actuellement sur l'humanité. Elle se met entièrement au service du travail de libération de l'humanité, que la Fraternité Universelle entreprend de façon très puissante en ces temps.

La mission de l'homme consiste à tisser le Soma Psychikon, le vêtement d'or des noces, véhicule grace auquel l'homme peut entrer dans la nature supérieure, après avoir vaincu la vie inférieure et la mort.

Le Pentagramme a été de tout temps le symbole de l'homme rené, de l'homme nouveau. Il est également le symbole de l'univers et de son éternel devenir, par lequel le plan de dieu vient à manifestation. Toutefois, un symbole n'a de valeur que s'il devient réalité. Lorsque l'homme a réalisé le pentagramme dans son microcosme, il a vaincu la mort. alors il se tient sur le chemin de la transfiguration.

La revue pentagramme attire l'attention du lecteur sur la révolution spirituelle, qui doit s'opérer dans l'homme.

>> A Découvrir sur le site de l'éditeur
>> Retour à la liste des ouvrages